Ikeja, Lagos – Chidinma Ojukwu, 21 ans, a été arrêtée par le commandement de la police de l’État de Lagos pour avoir prétendument tué le directeur général de Super TV, Usifo Ataga, dans la région de Lekki, dans l’État.
Le Punch rapporte que le commissaire de police de l’État, Hakeem Odumosu, a déclaré que Chidinma était une étudiante de premier cycle de l’Université de Lagos (UNILAG), déclarant qu’elle avait avoué avoir commis le crime.
Legit.ng a appris qu’Ojukwu avait été emmené au siège du commandement de la police à Ikeja le jeudi 24 juin. Odumosu a déclaré qu’elle avait été arrêtée à la résidence de ses parents dans la région de Yaba, dans l’État, dans la nuit du mercredi 23 juin.
Selon le rapport, Ojukwu, une étudiante en communication, a déclaré qu’elle entretenait une relation amoureuse avec Ataga, 50 ans, depuis environ quatre mois avant que le vilain incident ne se produise le 15 juin 2021, lors d’un soiree.
Le regretté PDG était mon amant secret
The Nation , Un média nigérien rapporte également que l’étudiante de premier cycle a déclaré qu’elle et le PDG Ataga “s’amusaient” lorsqu’une dispute a éclaté et qu’elle l’a poignardé à deux reprises.
Elle a dit:
« Nous étions dans le lodge en train de fumer. Il essayait de me faire des avances. J’étais fatigué et il est devenu violent. Je l’ai laissé faire. Vers l’après-midi, il commanda des roofies. Nous l’avons pris ensemble et avons mangé de la nourriture. Il est devenu excité. Je n’étais toujours pas content du premier (sexe) que nous ayons eu, alors je restais seul, fumant et buvant. Lui aussi était seul.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article